mon rapport conflicutel à grindr
j'écris cet article à l'attention du jeune de 18 ans que j'étais, et qui n'attendait que d'atteindre la majorité pour faire des rencontres et trouver l'amour. j'aimerais montrer des problèmes qui me semblent inhérents aux applis de rencontre, tout particulièrement en tant qu'homosexuel - oui oui c'est encore une réflexion de comptoir. je ne dis pas que j'aurais particulièrement fait autrement en sachant toutes ces choses, mais j'ai besoin de tout écrire quelque part. expectations and reality pourquoi va-t-on sur grindr ? je crois qu'il faut d'abord revenir sur ce qui nous pousse à aller sur grindr quand on est tout juste majeur. vivre sa belle histoire. le fait d'être biberonné à des contes de princes et de princesses ne peut qu'encourager cette illusion que l'on ne réussit sa vie que comme ça. la peur de finir seul·e. on sort souvent d'un environnement où l'on n'a pas fait son coming out, on veut ...