mon rapport au genre - ou comment je suis tombé·e dans une spirale infernale qui semble insoluble
j'y pense depuis quelques jours parce que j'ai eu une conversation sur grindr à ce propos et que je voulais avoir un endroit pour organiser un peu mieux mes idées, sachant que je change régulièrement d'avis quant à mon rapport à la binarité de genre. alors je vais essayer de reproduire textuellement la boucle de pensées qui, pour moi, est la plus représentative de mon questionnement sur le genre. ★ pourquoi la non-binarité s'est imposée à moi ? déjà, je crois que c'est quelque chose que j'aurais pu voir venir depuis ma plus tendre enfance. quand j'étais petit·e, j'avais des goûts qui n'étaient pas conventionnels pour les garçons, et on me l'a vite fait comprendre (pas mes parents, mais à l'école etc.). j'aimais le rose, les bijoux, le dessin-animé magical doremi , je ne jouais quasiment qu'avec des filles etc. ça n'était pas spécialement un problème au début, au contraire, mais ça l'est TRÈS vite devenu. en ce1, mon groupe d...